07. Fleurs blanches one stroke

Publié le par mylittlehappiness

Hello ! Aujourd'hui , je vous présente un nouveau One stroke. Ce sont des fleurs blanches que j'ai faites sur une base de gris de la marque Sephora . ( j'adore ce gris ! ) J'ai adoré porté ce one stroke , je le trouve plutôt beau.

 

Nail art one stroke 1

( sympa la vue du lavabo ! )

Nail art one stroke 2

 

 

Qu'en pensez - vous ?

 

 

 

 

 

signature

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut miss, je decouvre ton blog qui est tres sympa, la seule chose que je trouve dommage c'est que tes photos sont trop petites et que l'on ne peut pas les aggrandir pour mieu voir tes NA :)<br /> Sinon ce OS a l'air tres joli, j'aime bien le vernis de base. Bises
Répondre